Holiday Travel est censé être une chose merveilleuse, mais c’est souvent jeté dans le chaos par le déluge de touristes dans les destinations les plus populaires. Si vous êtes nostalgie pour certains la paix et calme, puis aller loin des foules et dans des lieux exotiques. Vous allez découvrir un nouveau coin du monde tout en apprenant à propos de différentes cultures tout au long du chemin.
Une telle destination est de Madagascar, qui est une grande île sur la côte orientale de l’Afrique. En dépit de sa proximité de la zone continentale et de masse, il a en réalité une très forte patrimoine asiatique en raison de la période initiale de colons à la place. Cela peut être entendu dans la langue et le Native instruments qu’ils jouent. Il peut être vu dans les visages des locaux et de la façon dont ils s’acquittent de leurs rites religieux.
Un Madagascar viaggio offre beaucoup de sites touristiques à voir. L’île est célèbre pour la richesse de sa biodiversité et paysages naturels. Ici vous pouvez trouver des plantes et des animaux qui ont évolué à l’intérieur de ses limites pour des millions d’années, ce qui les rend uniques en leur genre dans le monde entier. Les plages ne sont jamais bondées pour vous permettre d’écouter votre place au soleil pour aussi longtemps que vous le souhaitez.
De l’Avenue des Baobabs
Si vous avez jamais été curieux de connaître ces arbres géants, alors c’est votre opportunité parfaite pour les voir de près. L’avenue des Baobabs a obtenu son nom en raison de la relativement grande nombre d’entre eux tous fiers sur une plaine éclipsant les personnes et les véhicules qui s’approchent. Ces sont vieux de plusieurs centaines d’années et des dizaines de mètres de haut. Vous vous trouvez devant eux pour apprécier pleinement leur majesté.
Les Tsingy de Bemaraha
C’est le plus grand parc national d’Madagascar. Il est site où une grande partie de l’île se trouvent des forêts restantes . Ainsi, beaucoup d’espèces rares qui nécessitent une protection peut être trouvé ici. La moitié a été désignée comme une réserve naturelle stricte alors que le reste a été ouverte au public. Les Tsingy est le nom local de la curieuse calcaire qui se produisent partout des structures de l’endroit. Ils ont des sommets crénelés portés par les vents persistants. Les oiseaux sauvages peuvent être trouvés dans les environs et des lémuriens peut être vu rampant partout.
Nosy Be Island
Le Nord-Ouest est l’endroit où vous la tête à si vous êtes douloureux pour certains du sable et du soleil comme antidotes pour les rudes hivers européens. Nosy Be est le plus développé dans tous les insertion du tourisme du pays mais il est encore assez détendu ici par rapport à la plus célèbre des plages ailleurs. Vous pouvez profiter d’importantes captures de pêche plus loin sur la mer ou plonger sous l’eau pour nager avec le prospère de la vie marine.
Leave a Reply